Texte à méditer :   citationsKardec2.jpg   
Allan Kardec
kardecBiographie
Menu

Fermer L'association

Fermer Reportages

Fermer Philosophie spirite

Fermer Bibliographie

Fermer Vidéos

Fermer Photos

Fermer TCI Audio

Fermer Audio

Fermer Messages médiumniques

Fermer Messages reçus en écriture automatique/Intuitifs

Fermer Mémorial

A Méditer/Diaporamas

Fermer Textes à Méditer

Fermer Diaporamas

Bulletin de Liaison
 
VoieSpirite6.jpg
 
Voie spirite n°6
 
 
TraitUnion20.jpg
 
Trait d'Union n°20
 
 
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
 
oui
non
je ne sais pas
Résultats
Livre d'or



Note n°66 par lilibelle le 10/06/2012 @ 17:03
votre site est une de mes passions! je ressent un immense amour et un immense bonheur à sa lecture!

Note n°55 par Andre le 29/05/2012 @ 09:16
   http://www.andregilet.com
Juste pour attester de la générosité, de l'amour ainsi partagé l'espace d'un weekend merveilleux à Dunkerque lors de journée "a la lumière de L'au-delà" une équipe soudée par le besoin de SERVIR...espère vous retrouver un jour avant de passer de l'autre coté du voile...Avec toute mes pensées André Gilet

Note n°40 par Angie le 11/04/2012 @ 22:29
Toutes mes félicitations d'avoir mis en place ce site web, il est carement excellent !

Note n°35 par Georges le 21/03/2012 @ 10:05
Bonjour à notre Présidente et à nos amies et amis de l'association
Cela fait trois ans que nous sommes dans l' association ,Oui trois ansde bonheur d'amour avec nos amis ,nous avons mon épouse et moi reprisle gout de la vie après notre malheur la perte de notre enfant ,nous avonsrepris le gout de la vis grâce à l'association et à nos amis qui sont là pournous écouter avec patience gentillesse amour et nous sommes heureux tout les mois de ce rencontrer de passer une après midi avec nos amis ,de parlerdes malheurs qui ce passe dans la vie ,et nous prions pour tout ces gens quisont dans le malheur comme nous avons  été. Je remercie encore Brigitteet on te fait de gros bisous on t'aime.    Diana Georges
PS. Bisous aussi à nos amies et amis

Note n°27 par Sabrina le 25/11/2011 @ 11:10

Bonjour,

je vous ai decouverts et lus,et je peux vous dire que vos compte-rendus me donnent beaucoup d'espoir.Je suis de plus en plus blessée et attéreé par la nature humaine et j'ai quelquefois l'impression de devenir "mauvaise".Lire tous vos messages d'amour m'apaise et me réconforte.J'ai toujours su qu'il y avait autre chose,mais je m'en étais éloignée.J'ai perdu mon beau-père il y a peu,et depuis je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il devient,sur ce qu'on deviendra et sur le sens de la vie ici-bas...

Je voudrais prier comme il faut mais je n'y arrive pas,je suis trop troublée.En vous lisant ,j'ai de l'espoir.Je voulais vous dire combien vous avez de la chance de pouvoir ouvrir des portes et communiquer avec l'ailleurs et combien j'aimerai ,moi,pouvoir le faire aussi.En attendant je parle à mon guide,à Jean-Pierre et à Dieu et je sais désormais qu'ils m'entendent mais que c'est moi qui suis hermétique.Alors continuez, pour nous tous qui vous lisons et espérons à travers vous reçevoir des messages d'amour et de paix.

J'aurai plaisir à continuer de vous lire.A bientot

Sabrina


Note n°26 par Aurelien le 13/10/2011 @ 10:42
Bonjour à vous tous,

Il me prend soudain l'envie de vous contacter pour vous exprimer mes remerciements. Cela fait au moins un an que, chaque mois, j'attends vos nouveaux comptes-rendus de séances. Je suis très souvent ému à la lecture de ceux-ci et ai l'impression de partager ces instants avec vous.
L'expérience spirite semble être à chaque fois comme un temple que l'on rebattit sur la pierre de l'Amour et du partage. Le moment d'une communion au delà des limites que nous percevons dans ce corps. Le moment de retrouvailles avec des êtres qui nous sont proches et pourtant séparés de nous par un mur épais, qui étouffe même les mots et la tendresse qu'on voudrait s'échanger.
Or, lorsqu'on voit aujourd'hui la difficulté d'exprimer des émotions pures alors que rien ne nous sépare de nos semblables, il semble y avoir un abîme entre ceux qui sont incarnés. Ce dialogue avec les esprits se révèle alors comme un espoir. Si nous trouvons un moyen de communiquer avec des êtres désincarnés, il doit exister aussi un moyen de combler l'espace que nous avons nous-même créé avec les "vivants".
Pourtant cette expérience je ne l'ai jamais vécu de mon côté car le contexte ne s'y est jamais prêté. Peu de personnes sont prêtes à y croire, ou tout du moins à le pratiquer avec le sérieux et le souhait de progression dont vous faites preuve. C'est pour ça que je vous remercie. Vous permettez à des personnes qui, jusqu'ici, n'ont pas pu mener de telles séances de les vivre partiellement avec vous.
Un des guides, qui vous parlait, vous disait de rester objectif et de garder son esprit critique. Je ne l'ai pas vécu moi-même, mais j'ai malgré tout envie de me fier à ce que vous relatez. Peut-être parce que j'y suis poussé, peut-être parce que je veux y croire. Mais peut-être surtout parce que vos propos sont simples, justes et  n'incitent pas à la consommation. Autrement dit, ils n'ont pas le travers de notre société contemporaine. Au delà d'une réserve que j'espère simplement saine, il semble que rien ne soit du au hasard. Si vous avez créé ce site, si certaines personnes vous lisent et si aujourd'hui je me décide enfin à vous contacter, comme d'autres, c'est que certains chemins doivent se croiser.
A ces lectures, j'aurais tellement de questions à leur et à vous poser ! Et créer le questionnement, c'est ouvrir l'esprit. C'est faire oeuvre d'enseigner. Pourquoi serions nous ici bas, si ce n'est justement pour apprendre ?

Note n°21 par BRIGITTE le 10/06/2011 @ 13:35
Bonjour,  je vais donc vous contacter sur votre adresse mail......Vous avez compris la chose la plus importante dans la vie de chaque individu est celle d'AIMER....Et il est beau de voir qu'il y ait des personnes qui parle d' Amour, de partage, du pardon avec tant de sincérité du plus profond de leur coeur.   Merci d'avoir laissé ce beau message....Brigitte P

Note n°20 par YLe le 10/06/2011 @ 11:12
Bonjour
j ai tout lu, et tous vos comptes rendus m impressionnent, .c est vrai , je suis en pleine interrogation spirituelle,je crois en Dieu, Jesus christ, Marie, les saints , et les anges... gardiens ou pas.j y crois , mais , cela est assez nouveau pour moi.je pense que toutes mes lectures, mes recherches, mes experiences de vie me ramenent à un seul mot d ordre ....aimer.j aimerai tant venir vous rencontrer... mais j hésite encore, J ai tellement peur de faire fausse route , que ce soit en vous ecoutant , ou en ecoutant d autres personnes.j aimerai tant enfin etre certain que le plus important sur cette terre est d aimer .vivre sa vie, et aimer. dans ce verbe, j entends aussi pardonner, aider, eduquer, apprendre;....j aimerai venir , sans rien dire,en toute discrétion, assister à une de ces reunions comme il s en pratique à Lyon.. on rentre , on assiste , et puis on verra. 
pouvez vous me contacter? j ai sans doute des temoignages a apporter, mais aussi des demandes précises à formuler, , je me méfie des "diseurs de bonne aventure" ou autre medecins de l ame et du porte monnaie, je fuis les sectes, et je m interroge sur les pretres.enfin bref, pleins de questions , mais aussi de l energie je pense, car je n ai plus qu une idee en tête , faire le bien. pour la nature, pour l etre humain, et ceux qui sont partis. 
a bientot peut etre et merci pour se site et c-vos comptes rendus.

Note n°19 par Serge le 03/10/2010 @ 07:28

Bravo pour votre site si inspirant.

Serge.

Arles (Bouches-du-Rhône). France.


Note n°18 par Georges le 02/10/2010 @ 22:04

Bonjour à notre Prèsidente et nos amis de l'association ,on vous remercie de la patience, de la gentillesse et l'amour que vous nous donnez . Et surtout que  les gens qu'ils disent qu'aprés la mort il y a rien ,ils ont torts .Grace à des gens que nous connaissons depuis un ans et demi , nous pouvons le comfirmer . Gros bisoussssssssssssss  Diana  Georges Gwen                 

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 ] SuivantFin
 
Prochaine conférence !

 

INFORMATION CORONAVIRUS

 

A la suite des annonces du gouvernement concernant le Covid-19, les conférences sont annulées jusqu'à la rentrée de septembre.

 

Rien n'a encore rien été décidé, tout dépendra de l'évolution de la situation. Si des mesures venaient à s'appliquer, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.

 

Merci de votre compréhension dans ce moment exceptionnel.

 

Prenez soin de vous et des vôtres.

Pour Info

 

SOUVENIRS

Journée Fraternelle

de l'Association

du 16 Juin 2019

 

RepasAmitieJuin2019_Mini.jpg

 

Cliquez ICI

 

Derniers Sujets
Recherche



Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

^ Haut ^