Personnes présentes : Brigitte P - Fabienne - Evelyne - Benoit - Brigitte C - Virginie - Didier - Michèle - Anne - Laurent
La réunion commence par une demande aux guides de pouvoir avoir des réponses à des questions citées dans le livre des esprits ainsi que d'autres et que les messages de nos biens aimés sont les bienvenus.
UNE PREMIERE ENTITE SE PRESENTE : Henri (le Grand-père de Anne)
Je suis là, surprise, je viens à toi
Energie faible, merci
Henry est-il évolué ? Oui (guide de Anne lui avait il dit dans un message)
Est ce que la vie dans l'au delà se fait comme sur terre ?
Nous demandons comment définir l'évolution dans l'au-delà ?
C'est un peu comme sur terre, ici il y a la Connaissance du monde invisible et Divin. Chaque personne ou Esprit va dans le monde de son niveau de conscience. C'est cela que j'appelle la Connaissance car elle est différente pour chaque esprit selon son évolution.
Brigitte P pose une question par rapport à des personnes qui prêchent l'Evangile de porte en porte et qui parle de Dieu comme un dieu justicier et qu'il n'y avait pas de pardon pour les assassins. Brigitte P donne l'exemple de parents dont l'enfant a commit un acte criminel. Les parents aimeront toujours leurs enfants, ils leurs ont donné la vie, Dieu aussi est notre père, il est amour et tolérance.
Qu'en pensez vous ? Libre arbitre, Dieu n'intervient pas et ne vous juge pas.
Anne prend la parole, elle est très contente qu'Henry soit venu, il lui avait dit qu'elle aurait une surprise, je suis très heureuse dit elle, je te remercie beaucoup de ton aide, pour mon évolution c'est grâce à toi : Fier de toi, touche moi, quelqu'un veut te parler. Ma chérie (c'est la maman de Anne) je t'aime d'ici et t'admire beaucoup, tu es ma fierté, je veille sur toi.
Henry dit « je laisse la place »
MESSAGE POUR VIRGINIE :
Viens à moi, maman est là (Marcelle) Je veille souvent sur toi. Je te vois à l'hôpital, ton travail est remarquable. Continue d'aimer dans ta vie c'est important. Je sais que c'est dur pour toi, ce travail pénible.
Virginie demande à sa maman si elle a vu sa tante Catherine décédée en juillet ? Oui, étonnée sur le coup
Brigitte P demande : où se trouve t-elle au bout d’un 1 mois et demi après sa désincarnation ? Sur un autre plan
A-t-elle traversé le tunnel ? Oui
Quand elle est partie, est-elle partie dans le vide, le noir ? Oui, la sensation de tomber dans le néant
A t-elle pu voir la lumière ? Après la chute.
A partir de ce moment qu'est-il arrivé ? Les étoiles représentent les Esprits de l'autre monde, mais quand survient la mort du corps physique le nouvel esprit arrivant ne perçoit pas encore correctement (dans le trouble)
Cela dure t-il longtemps ? Est-ce à cause de la façon dont elle est partie ? Voilà
Cela dépend t-il de son évolution spirituelle ? Ses croyances
Virginie demande à sa maman si elle et sa tante on eu peur de l'incinération ? Oui,
tous
Est ce que vous étiez assez séparées de votre corps physique pour ne rien ressentir ? Heureusement, car cela peut faire souffrir l'entité et retarder son avancement.
Est-ce que l'incinération est mal perçue par le Divin ? Non - pas mal pour une personne préparée tant qu'il y a le respect.
Virginie demande un petit message pour sa fille Paolie ? Je l'embrasse et je sais qu'elle me ressent car je viens à elle aussi.
MESSAGE POUR DIDIER :
Brigitte P demande à Marcelle (la maman de Virginie) si elle est au courant de ce que Didier à fait et que ce serait bien qu'elle le félicite (Didier à arrêter pratiquement de fumer sur les conseils de Marcelle) : Je veille au grain, je savais que mes paroles le toucheraient suffisamment pour le faire réagir
Brigitte P demande à Marcelle de lui donner la force pour qu'il arrête complètement : Je t'envoie du courage prends en soin.
On demande aussi à Marcelle d'aider Anne pour qu'elle aussi ait la force d'arrêter de fumer : Après Didier je m'occupe de ton cas, c'est une demande de Mamé. Profites de tes vacances car on va travailler ensemble sur toi et je ne te lâcherai pas.
On demande à Marcelle si il y a du monde autour d'elle ? Oui
On lui demande si elle veut être l'intermédiaire ou si elle préfère laisser sa place à un autre esprit ? A votre choix, je suis disponible.
Brigitte P demande à Marcelle de demander aux Esprits ce qu'ils préfèrent ? Tous viennent à moi, la communication peut s'établir à travers moi.
Marcelle sera donc le lien, on demande si quelqu'un peut venir...
POUR MICHELE :
Michèle demande si c'est son mari ou son fils Sébastien qui est là ? Sébastien
Est-ce toi qui est venu me voir la veille au soir ? Oui
Les soins que j'ai entrepris hier seront t-ils bénéfiques ? Oui
Michèle aimerait que cela aille mieux pour son autre fils et sa belle fille, est ce que cela est possible ? Oui
Qui a accueilli la petite chienne Anaïs (morte écrasée) ? Moi
Est ce que tu vois papa entre deux ? Oui
Est ce que vous voyez le soir ce que je fais, dois je continuer ? Oui
Quel message dois-je faire passer pour Arnaud et Aurélie ? Ne lâchez pas
Donc c'est bien d'avoir pris un nouveau petit chien ? Oui
Est ce que la petite Anaïs est heureuse avec toi ? Oui
Est elle venue hier soir à la maison ? Oui, je suis venu confirmer que tu ne rêves pas, que je suis bien là quand tu me ressens.
Est-ce qu’Arnaud va aller à une conférence ? Oui
Travaille sur lui si c'est possible, sur sa santé également, le faire changer : Je fais mais tout ne m'est pas accordé, il doit se prendre en main, ses épreuves sont bénéfiques.
Michèle remercie son fils de venir souvent, qu'il embrasse son papa et la petite chienne Anaïs : Oui mais je suis venu t'apporter mon soutien et ma force en veux-tu ? Laisse moi te pénétrer ma petite maman, laisse aller, laisse tes soucis s'envoler. Formons cette chaîne de Lumière et ferme les yeux.
La chaîne se fait, les vibrations d'amour sont intenses, c'est merveilleux cet amour Divin : Je t'aime
Marcelle revient
Je suis venue après ces émotions et je vous comprends. C'est une date que Sébastien a souhaité marquer à sa maman qui en a besoin. Allons y reprenons!!!
Brigitte P pose la question : Est ce que tous les Esprits passent le tunnel dès leur désincarnation ? Certains sont dirigés ailleurs, bas astral par exemple.
Le bas astral est-il un plan vibratoire à part ? Plus inférieur donc plus proche de la terre et donc le parcours est plus court.
Lors de son décès une personne peut elle sentir son coeur s'arrêter ? Parfois
POUR FABIENNE :
Nous veillons toujours sur Marie (sa fille) me dit-on
Qui parle ? Marie (sa grand-mère) par l’intermédiaire de Marcelle en l’occurrence
Fabienne dit : Je n’intervient plus sur Marie car mon guide me l’avez dit, est-ce que je fais bien ? Oui, nous veillons
Elle pense s’inscrire à l’association, est-ce bien ? Oui, cela peut l’aider
Brigitte P demande : Avez-vous un message pour Fabienne ? Marie me dit de ne pas laisser tomber ta médiumnité et de continuer à aimer et de rester humble
Puis-je reprendre mes activités médiumniques du fait du problème de santé que j’ai eu ces derniers temps ? Oui petit à petit pour ce qui concerne le magnétisme
Et pour les photos, je peux retravailler normalement ? Oui ; Marie souhaite intervenir un court instant pour ton bien-être : Je vais entrer en toi et te donner la force dont tu as besoin, accepte-la même si l’émotion te vient. Dans quelques jours tu comprendras certaines choses sur ce que tu peux encore faire. Es-tu prête car cela risque d’être très fort en émotions mais surtout ne lâche pas avant que j’ai terminé mon travail sur toi, je vais t’envoyer beaucoup d’amour… laisse toi aller, ça va décoller…
A ce moment là nous avons fait une chaîne, l'émotion était aussi intense que la précédente, de l'amour, que de l'amour....
Marie reprend : Très fort et difficile de me donner à toi entièrement mais avec persévérance je suis venue, tu souffres beaucoup en toi et tu ne laisse rien paraître, as-tu ressentis ? Oh oui, c’était si fort !
Le groupe demande pourquoi tout ce froid que chacun a ressenti ? Nos présences, car j’ai demandé assistance pour envoyer autant d’énergie
POUR BRIGITTE C :
Tu te poses beaucoup de questions, tu es curieuse de savoir et tu as raison car la connaissance de l'au-delà est riche.
Dans quelle direction dois-je aller pour progresser ? Intuition et photos
Brigitte C dit qu'on lui a déjà dit lors de messages précédents. Elle voit souvent passer des mots comme guérison, plusieurs fois à la file, dois je comprendre quelque chose ? Un indice
Brigitte a eu une expérience, elle demande si elle est bien passée dans le tunnel, et au bout de ce tunnel il y avait du brouillard et des étoiles, où étais-je ? Tu as été permise de voir après la mort. La direction que tu prendras pour le grand voyage comme nous l'avons dit tout à l'heure. C'est le tunnel suivi de ce que l'on perçoit des entités.
Dois je reprendre la sophrologie ? Oui, tu en verras encore.....
POUR LAURENT :
Nous t'écoutons
Je voudrais savoir pourquoi mon intuition est moins forte en ce moment ? Manque de discipline
Devrais je pratiquer plus souvent ? Oui
Maman est-elle parmi nous ? Elle veille, elle m'envoie un clin d'oeil.
Aurait-elle la possibilité qu'elle vienne elle-même ? C'est ce que son clin d'oeil voulait dire, elle s'attendait à cette demande
On pose la question : la maman de Laurent est-elle là s'il vous plait ? Elle arrive et t'embrasse
Peut-elle laisser un petit message ? Je vais venir poser mes mains sur tes épaules, je vais t'envoyer un peu de magnétisme. Je vais commencer le processus, donnez moi une aide pour lui donner de l'énergie (nous faisons la chaîne, et comme précédemment les vibrations sont intenses, c'est merveilleux) Je t'aime.......
POUR BENOIT :
Patience ton tour viendra, professionnellement tu changeras quand ce sera possible...
Est ce que Benoît sera bien dans son nouveau travail, qu'il sera vraiment dans un travail ou il s'épanouira ? Ce sera mieux mais il y en aura d'autres encore...
Est ce que Caroline doit retravailler ? Elle le peut mais les temps sont durs, elle pourra se lancer dans son métier médical dans l'avenir, je la vois accueillir des patients et apporter du bien à autrui
On pose la question : qui pourra remplacer Benoît lorsqu'il sera absent ? Anne, Virginie. C'est un travail, je ne garantis pas que le fil énergétique sera aussi fort. La chaîne pourrait nous aider surtout quand on doit intervenir sur vous. La chaîne pourrait nous aider à booster.....
POUR EVELYNE :
Ne pense plus, des gens ne t'ont pas facilité la tâche, prie pour eux, qu'ils voient en eux la Lumière.
Evelyne envoie des pensées d'amour à son fils dans l'au delà, à ses parents aussi et espèrent qu'ils sont heureux : Fortement. Antoinette regrette, elle a un empêchement, elle viendra plus tard.
Où est le fils d'Evelyne ? Haut.
Pour les parents de Christophe qui ne sont pas présents, on demande des nouvelles de Christophe : Evolution en cours
Est il bien accompagné ? Oui
On demande un message pour ses parents : Il est fort présent.... (près d'eux)
Près de sa sœur ? Oui
En quoi consiste son travail d'évolution ? Apprendre son action
Peut-on avoir un message de sa part ? Il n'est pas autorisé
Pourquoi n’est-il autorisé à donner un message à ses parents ? Il n'y a pas urgence qu'il se manifeste actuellement, il viendra à un moment plus propice.
POUR BRIGITTE P :
Les rêves sont la preuve.
Mon mari est-il en paix ? Très heureux et très libre
Est-il possible qu'il me donne un message ? Plus tard il reviendra.
Est il possible d'avoir des nouvelles de ma soeur Chantal ? Plan différent encore mais qui demande de l'occupation.
Et ma soeur Ghislaine ? Idem
Et ma maman ? Très lumineuse
Mon papa où se trouve t'il ? Pas sur le même plan que maman, ils peuvent se trouver de temps à autre
Est ce que les membres de ma famille voient ce que je fais ? Ils sont là mais ne descendent plus beaucoup
Fabienne demande la parole :
J’ai vu le film "7 vies", l'acteur joue le rôle d'une personne qui a causé la mort de 7 personnes et pour se racheter il décide de se suicider et de faire don de ses organes à 7 personnes ...Il sauve ainsi 7 vies pour compenser les vies qu'il a prises. Si cela arrivait dans cette vie terrestre, le fait d'organiser son suicide dans ce sens en sauvant des vies, pardonne t-il la gravité de l'acte relatif au suicide ? Pas tout à fait, il sauve de la vie par sa mort mais sa mission n'est pas accomplie, il devra revenir....
Indirectement il agit aussi sur le karma des autres gens qu'il va sauver, en offrant un organe il intervient sur leurs vies et leurs destins étaient peut-être de mourir jeunes : Mais peut-être que ces malades ont racheté rapidement leur karma et qu'ils peuvent guérir...
Est ce que le Divin à permis qu'il choisisse ces 7 personnes, car cet homme choisi et décide à qui il va donner ses organes : Il ne choisit pas les personnes, mais nous, nous pouvons orienter le choix des médecins.
Est-ce que le fait de sauver des vies en se suicidant est plus facilement pardonnable ? C'est aider en commettant une autre faute.
Brigitte P demande à Marcelle si elle pourra revenir pour nous aider dans les nombreuses questions pour nous permettre d'évoluer dans la connaissance : Oui
Brigitte P informe Marcelle que nous allons clôturer la séance : Vos guides sont derrière vous et souhaitent vous bénir pour refermer cette séance, moi je serai le tien dit-elle à sa fille Virginie
Brigitte demande l'habituel message d'amour en fin de séance que les guides nous donnent chaque fois : Pour vous quitter voici mes paroles : Harmonie dans vos cœurs, amour profond et bonté sont ma volonté pour vous qu’il soit fait ainsi la chaîne d'amour afin que les guides puissent vous bénir ensuite ce sera terminé, montez vos vibrations.....
Nous faisons la prière de remerciement et ensuite, les guides nous ont tous bénis chacun notre tour et nous ont envoyé un coeur avant de partir...
————— ♦ ♦ ♦ —————
C'était la rentrée, nous avons encore eu la chance d'avoir de merveilleux messages, plus dans l'espoir pour ceux qui en ont besoin sur terre, mais les vibrations d'amour lors des chaînes sont si intenses et pleines d'amour reliées au Divin .....C'est tout simplement merveilleux. Nos guides et nos êtres chers étaient tout simplement à côté de nous et en nous...La bénédiction était vraiment réelle......Un grand merci à nos guides pour nous permettre d'avoir de si belles expériences spirituelles.